Sensi Star
Transfert de serveur Mini_321432banniere30000

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde Sensi Star
veuillez vous enregistrer ci dessous ou vous connectez
Sensi Star
Transfert de serveur Mini_321432banniere30000

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde Sensi Star
veuillez vous enregistrer ci dessous ou vous connectez
Sensi Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sensi star sur World of tanks
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KOS

Chaine Twitch Trion
ICI

Sondage
Les events qui vous attirent le plus ...
Serpentis
Transfert de serveur Vote_lcap15%Transfert de serveur Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Contebruine
Transfert de serveur Vote_lcap19%Transfert de serveur Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Sorties pvp/ bateau fantome en mer
Transfert de serveur Vote_lcap15%Transfert de serveur Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Sorties épaves (en mer)
Transfert de serveur Vote_lcap15%Transfert de serveur Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Sorties Lusca/kraken (en mer)
Transfert de serveur Vote_lcap11%Transfert de serveur Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Sorties arène en guilde
Transfert de serveur Vote_lcap11%Transfert de serveur Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Autres... (a préciser dans un commentaire)
Transfert de serveur Vote_lcap4%Transfert de serveur Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dahuta 5/10
Transfert de serveur Vote_lcap11%Transfert de serveur Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
Meilleurs posteurs
tequilla
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
BTOON
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Acayphalus
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Lhina
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
spi
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
venstyle
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Amarya
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Nyhmie
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Lyandel
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Oonna
Transfert de serveur Vote_lcapTransfert de serveur Voting_barTransfert de serveur Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 9 Aoû - 14:35
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transfert de serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyhmie




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 50

Transfert de serveur Empty
MessageSujet: Transfert de serveur   Transfert de serveur EmptyMar 19 Juil - 10:41

Bonjour tout le monde,

Je mets ce post pour vous informer que suite à différents problèmes survenus il y a quelques temps (colportage de ragots, agression  verbale d'anciens membres de la guilde, vol au sein de la guilde, problème de comportement en jeu), le verrouillage de contenu de jeu par la guilde REBORN, HAT et PIRATE BAY, certains joueurs en faction que je ne peux plus voir; j'ai pris la décision (comme annoncé il y a un mois environ) de transférer de serveur. Mon serveur de destination reste à ma discrétion car je n'ai aucune envie de me faire suivre par les joueurs qui ont pollué mon expérience de jeu. Pour transférer, il y a obligation de quitter sa guilde et sa famille (ce qui paraît assez logique) et donc c'est à contre coeur que je me suis éxécuté. Je tiens à souligner que la guilde sensi star est la meilleure guilde à laquelle j'ai pu appartenir depuis que je joue aux MMO et que Tequi a fait un travai irréprochable en tant que GM et ce au détriment de son expérience de jeu à bien des reprises  .
Je salue donc tout le travail qu'elle a effectué (rappelons que nous avons tombé serpentis à plusieurs reprises, Morpheus alors que nous n'étions qu'une quinzaine, sans compter les actions de protection en pvp où nous avons pu sauver des packs). Sans une certaine cohésion de guilde tout ceci n'aurait pas été possible. Je salue également la motivation et la bonne volonté des membres qui se sont impliqués dans toutes ces actions (Lhina, Ceifield, Caiis, Oonna, koko, Yves, Mldo, etc.... les principaux intéressés se reconnaîtront car je ne peux nommer tout le monde).
Ma chérie me suit également pour ce transfert et il sera effectif dès que ses derniers terrains seront vendus.
Je reste joignable sur mon Alt sur shatigon le temps que je puisse le transférer également, donc je ne suis pas complètement parti Razz et je passerai régulièrement sur mumble pour partager des moments d'amitié et de délire si vous le voulez bien.
Je pense avoir tout dit et si j'ai oublié quelque chose, je reviendrai ici pour vous en faire part.
N'hésitez pas également à me faire part de vos réactions.
Gros bisous à tous et à toutes et à très bientôt.

Nyhmie (Kyky le grand gourou d'Archeage) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lhina

Lhina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : PACA

Transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert de serveur   Transfert de serveur EmptyMer 20 Juil - 9:53

Sad t'as intérêt à repasser animer le mumble, le maître s'en va, cela va être dur de l'égaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensi Star :: La Fritas Patatas :: Taverne-
Sauter vers: