[News mise à jour pour la version 2.5 build 8.4 - 19 avril 2016]
Devant le nombre assez fréquent de mises à jour du jeu ArcheAge, souvent annoncées dans les lives par l'éditeur Trion, nous avons pris la décision de
tenir à jour une news des nouveautés apportées au fur et à mesure des nouveaux patchs du jeu en ligne.
Sur cette page, vous pourrez donc retrouver l'ensemble des fonctionnalités qui deviennent effectives en jeu, pour le patch le plus récent (et ceux qui auront précédé). Du coup, notre news commence avec la mise à jour du 24 mars 2015 : la version 1.5 (build 5.2).
ArcheAge : la mise à jour 2.5 build 8.4 d'avril est en ligne !
Passage à la version coréenne de 4 compétences
Les capacités ci-dessous peuvent être combinées pour en exploiter toute leur puissance.
- Guerrier : triple entaille
- Archer : flèches infinies
- Assassin : frappe rapide
- Nécromant : étoiles de mana
Dorénavant, chacune de ces compétences exécute une seule attaque avec un temps de recharge global accéléré ou immédiat au lieu d'exécuter 2 à 5 attaques avec un temps de recharge standard.
Retour du système de file d'attente des compétences
La file d'attente de compétence a été ajoutée aux versions EU et NA. Cela permet aux joueurs ayant un ping élevé (NOTE : plus le ping est bas, moins il y a de latence) de participer à des combats au rythme effréné de manière efficace. Aucune configuration supplémentaires n'est nécessaire et la file d'attente de compétence sera activée par défaut. Pour l'utiliser, activez deux capacités en succession rapide et voyez comment la deuxième capacité répond immédiatement après la fin de la première. Les capacités en file d'attente peuvent être immédiatement remplacées par une nouvelle action.
Nouveaux événements à durée limitée à venir
Aventuriers, réjouissez-vous ! L'événement des
passeurs de rhum va faire son retour. De plus, nous avons deux nouveaux événements à venir, un pour les guildes et un autre pour les fermiers. Et si vous aimez le combat, un nouvel événement d'honneur sera disponible.
Général
- Le prix de l'alambic d'extraction de costume a été réduit de 100 pièces d'or à 50 pièces d'argent. Le prix de l'article a été réduit pour encourager des changements plus fréquents d'images de costume. Ce changement a été largement influencé par les retours des joueurs.
- Le mannequin d'enchère qui est utilisé pour vendre une image de costume sur l'hôtel des ventes a maintenant une info-bulle qui décrit plus précisément les limites de l'élément.
- Le costume de Docteur Bonnecure prend désormais en charge une image personnalisée UCC.
Donjons
- Coeur d'Ayanadloot pour le modèle reste rare.
- Sommet de Contebruine : Dochul va maintenant devenir insensible aux dégâts pendant la phase où il est au-dessus du bâtiment.
Corrections de bugs
- Les ordres de mobilisation lancés par les héros peuvent maintenant être correctement ignorés pendant 24 heures en cliquant sur l'option appropriée.
- Un bug qui empêchait un joueur de devenir invisible tout en utilisant la capacité “Ruée” de la monture Effroyâme a été corrigé.
- Les textes du familier de Narayana ont été correctement localisés en FR/US.
- Le dauphin Cyanaqua n'est plus considéré comme un familier de combat mais une monture.
- Correction d'un problème où le “cerceau de tempestaire” interrompait les capacités de performance.