pour éclairer les lanterne :
Salle 1:
- Une personne pull le boss de droite et reset l'agro
- Le tank prend l'agro de k'autre boss dans le coin opposé
- Un pas de côté suffit à éviter sa capacité spéciale
Salle 2A:
- Une personne s'occupe d'acitver les cubes en évitant l'agro des mobs (saut en arrière)
- Tuer le dernier boss et c'est fini!
Salle 2B:
- Des mobs génériques vont apparaître dans la salle à 3 endroits
- Rester grouper dans un coin et focus les cibles dans cet ordre: mages - archers - Roi
- Le tank doit prendre l'agro du roi le plus vite possible et lui faire face dans la direction opposée
Salle 3/4 A:
- DPS Max et rotation des Ailes protectrices
Salle 3/4 B:
- Chambre très facile
- Finir 2 rangées centrales et faire spawner les mobs restant
- Focus le monstre "last named"
Salle 3/4 C:
- Focus un boss à la fois
- Les wipe sont autorisés entre chaque
- Ce sont tous des mages -> rotation des Ailes Protectrices
Salle 5: Le Guerrier (Le plus difficile)
Sorts requis: Tank Abolisher avec Parade, redoubt et Bond Breaker
DPS avec la purge (sorcier)
Phase 1 >50%
- Rotation des sorts du tank: Redoubt, Parade, Bond Breaker
- DPS non stop
- Tuer les Adds dès le spawn
Phase 2 <50%
- Les DPS doivent être purgés après le debuff (qui intervient après le sort de Télékinésie)
- Faire deux groupes de DPS sur les 2 adds
- Eviter le poison
Salle 5: Le Mage (Le plus facile)
- DPS avec rotation des Ailes Protectrices
- Le boss va de manière continue tuer un membre du groupe jusqu'au wipe ou sa mort
Salle 5: L'Archer
- Abolisher avec le pull
- Le reste du groupe reste derrière le boss
- Après le sort "Shadow step" le tank la pull a son spot d'origine et les DPS tuent les serpents des deux côtés
- A répéter plusieurs fois
Salle 6: Boss finale
Templier avec le sort de TP
Phase 1 >40%
- Kiter le boss en cercle
- Eviter les boules de feu
- Sa rage peut être éviter s'il marche sur un add mort
- Il fait spawner 4 adds que les DPS doivent absolument prendre en agro
Phase 2 <40%
- Le boss passe full magie
- Le sort "Inferno" doit être évité en marchant sur les plateformes rectangulaires qui spawnent toutes les 10 sec (sinon instant kill)
- Le tank evitera plus facilement les boules de feu triples en restant a proximité du boss en faisant un pas de côté